Voilà l’été !

13 juin

Les beaux jours sont arrivés et le blog est opérationnel au bon moment. Je resiste aux nombreuses demandes d’hommes seuls pour conserver le caractère privé du blog. Si vous connaissez des voyeurs très respectueux, n’hésitez pas me communiquer leurs noms (pseudos) pour que je puisses leur donner le mot de passe. N’hésitez pas non plus à m’envoyer de nouvelles « adresses » qui permettraient d’organiser des rencontres agréables loin de la faune ! Enfin, je reste ouvert à toutes propositions pour améliorer le site.
Amicalement
Saintex

3 Réponses à “Voilà l’été !”

  1. thomas 14 juin 2013 à 11:44 #

    Moui, bref ce site, c’est en fait pour te garder les exhibitions pour toi, voire pour les 2/3 hommes que tu as choisis.
    Tu aurais du faire une annonce, ça aurait été plus simple.
    Perso, je débute, je n’ai encore jamais fait de rencontres mais je ne risque pas d’en faire puisque c’est privé.
    Tant pis

  2. coquins42 14 juin 2013 à 16:10 #

    Mon cher Tomas,
    Je vois que tu représentes la société de consommation d’aujourd’hui qui veut tout rapidement et qui pense qu’internet est LA solution pour assouvir ses fantasmes dans l’instant. Je vais parler en mon nom mais d’autres peuvent te faire part de leur expérience. Cela fait 20 ans (j’ai débuté adolescent) que je pratique le voyeurisme et je pense que tu va découvrir plein de belles choses dans les années à venir….. J’entends par voyeurisme, trouver un couple ou une femme seule (ce qui m’est déjà arrivé) au détour d’un chemin, lors d’une randonnée à vélo ou à pied mais pas en attendant dans ma voiture comme beaucoup trop de mecs seuls le font actuellement. Je te souhaite plein de bonnes rencontres et surtout beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience…. ainsi que de la tenue et de la discrétion.

  3. gnff 15 juin 2013 à 13:38 #

    Bonjour Thomas
    Pour information j’ai eu le code d’accès bien après avoir connu coquins42, malgré l’absence du code d’accès ce site m’a permis de découvrir certains lieux et d’effectuer des rencontres avec des couples. Comme tout il faut s’armer de patience aller sur les lieux, se promener, observer, être à l’écoute …. Ne juge pas une personne telle que Coquins42 qui est un des seuls a essayer de faire bouger la région par son site… Tu peux aussi rencontrer des mecs de ce site, qui peuvent te faire part d’exhibition prévue à l’initiative d’un couple … ne soit pas si amère … patience …

    Gnff

Laisser une réponse

mecsoufs |
des fakes pour vous servire |
Pour le Plaisir ! |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Une vie sexuelle
| sexybeurettes
| rencontrescam